Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 9 juin 2012

XFactor : Auditions à Kansas City 9/06 DAY 2

Le deuxième jour des auditions de XFactor à Kansas City ont continué ce samedi.Britney est arrivé discrètement dans le meme tenue (pour concorder aux enregistrements dans cette ville) et n'a pas posé pour les photographes.Toujours pas de Simon Cowell qui est encore souffrant...Durant les auditions,Britney portait une veste blanche en accord avec sa robe.

Tweets de Britney
Salut Kansas City ! J’ai été époustouflé par le talent de cette ville. Je vais aller voir
 mes enfants maintenant. A la semaine prochaine San Fran/Oakland. Xxoo

Details sur les auditions
- Une candidate a chanté "Circus" de Britney
-A un moment, une candidate a dit au jury qu’elle voulait devenir meilleure que Christina Aguilera. L.A Reid lui a répondu :Britney est bien plus populaire et gentille qu’elle.
Le site TMZ rapporte qu’un candidat chantait tellement mal à un moment que les 
4 jurés ont du quitter la salle. Ils seraient revenus quelques minutes plus tard…

Commentaires de Britney
"Puisque nous sommes dans le Kansas, je préfère entendre chanter toto."
"Je sais que j'ai dit non il ya quelques minutes ... mais je vais dire oui."
"Je pense que c'était très ennuyeux."





1 commentaire: