Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 8 juin 2012

XFactor : Auditions à Kansas City 8/06 DAY1

Aujourd'hui ont commencé  les auditions de XFactor à Kansas City dans le Missouri.Britney est arrivée magnifique et souriante dans une superbe robe blanche ALAIA et des chaussures MIU MIU.Elle a pris le temps de signer quelques autographes aux fans qui l’attendaient et a posé pour des photos. (Simon Cowell n'etait pas présent aux auditions à cause de petits problèmes de santé. C’est donc Louis Walsh, un producteur et juge de la version anglaise de X Factor qui le remplace)

Tweets de Britney
"Kansas City X Factor Auditions!" http://viddy.it/LE2j0D"
"Louis? Ce mec est sur les femmes au foyer réels ou quelque chose .... non? 
@TheXFactorUSA @ddlovato Ouais, enseignant suppléant!"
"Je rigole ! J’adore Louis. Je l’ai rencontré à @TheXFactor UK ! Bienvenue 
dans le gang de @TheXFactorUSA. http://pic.twitter.com/hppETVFA"
"Je sais c’est incroyable, mais @SimonCowell me manque. Repose toi bien !"
"Eh bien, nous pouvons manquer de lui un petit peu ... RT @TheXFactorUSA 
Je suis épris de tout le monde sur le panneau, et personne ne semble manquer Simon. "
"Je me sentais bien d’être de retour à la table des juges avec l’équipe de @TheXFactorUSA 
aujourd’hui. Kansas City, vous étiez incroyable, mais je suis fatiguée! Je vous revois demain… "

Details sur les auditions
-Des candidats ont chanté les chansons de Britney " Crazy & "Trouble"
-Britney a chanté de sa table avec un candidat sur My Heart Will Go On de Céline Dion.
-Britney et Demi ont ensuite apporter un gâteau d’anniversaire pendant
 l’audition en chantant Happy Birtday à L.A Reid qui fêtait ses 57 ans hier.

Commentaires de Britney
"Tu as une voix unique et différente"
"Je pense que tu est très très spéciale."
"Je pense que ... Je ne te prend pas au sérieux en tant que rappeur."
"Je pense que c'était un peu ennuyeux"
"Je pense que votre présentation était très prévisible et un peu ennuyeux,
 mais vous avez le X-Factor."

2 commentaires:

  1. Olala elle est trop belle est sa robe :o

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu elle est magnifique, ce style de robe lui va trop bien!
    :D

    RépondreSupprimer