Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 2 juin 2012

Leak de 4 audios des auditions à Austin

« Je trouve que tu es définitivement la personne qui m’a le plus 
diverti aujourd’hui! La performance était incroyable et la voix géniale! »

« Je t’ai trouvé impudent, audacieux, provocateur! Vraiment divertissant! 
J’ai tellement eu de personnes me jugeant sur ma façon de m’habiller tout au long de ma vie… Je te dirais de cartonner peu importe ce que tu fais! »

« Je ressens comme… c’est assez dur pour moi car tu es si jeune et tu as du talent 
mais tu aurais besoin d’un peu plus d’entrainement mon cœur…
 Ta voix est incroyable, tu es vraiment talentueux! »

« La danse et ta volonté étaient vraiment adorables au début, 
puis tu t’es mis à chanter et ta voix n’était pas très bonne. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire