Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 13 juin 2012

Larry Rudolph parle de Britney

"Je ne pense pas à l'impact social de mes actions" déclare le manager Larry Rudolph, le célèbre guide derrière le succès global de Britney Spears et dont les empreintes ont touché les carrières de Justin Timberlake, Jessica Simpson, les Backstreet Boys et 98 Degrees - créant le son de toute une génération. "Mais je reconnais que ce que je fais a un impact sur la culture de façon puissante et oui, j'en suis très fière."Après que les problèmes personnels de Spears se soient retrouvés sur tous les blogs, Rudolph s'est de nouveau associé avec elle pour planifier un super comeback - une chose que seul lui aurait pu faire. "Pour tous ceux qui la rencontrent aujourd'hui, elle est Britney Spears: la star internationale. Mais ce n'est pas le cas pour moi. C'est elle est tout simplement la même fille provenant de Kentwood en Louisiane, que j'ai rencontré quand elle n'avait que 13 ans. Nous avons une relation unique qui lui serait, je pense, impossible de recréer avec quelqu'un d'autre. Je la connaît mieux que quiconque.""Je fais mon job avec elle et je le fais très bien" dit il tout en donnant le mérite au talent et au dévouement de sa cliente pour sa longévité. "Quand je suis revenu dans sa vie, je savais les choses qu'elle avait besoin de faire. Tout ce que je fais au final, c'est la guider - c'est elle qui fait le reste. Elle voulait vraiment gagner. Elle avait la même envie de réussir qu'à ses débuts et elle l'a toujours."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire