Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 17 juin 2012

XFactor : Auditions à Oakland DAY 1 16/06

Les nouvelles auditions de XFactor ont débuté ce samedi 16 juin à Oakland à San Francisco.Britney est arrivé il ya quelques heures et est rentré directement à l'intérieur ou elle a posé pour des photos avec Demi Lovato.Les auditions se feront en 3 jours (jusqu'à lundi).Britney arbore un nouveau carré blond, une robe Lorena Sarbu et des chaussures Giuseppe Zanotti.


Tweets de Britney
-"Voici ma première audition de SF pour XFactor Jason a auditionné, je ne l’aurais pas pris."
-" Simon a intérêt de les aimer, c’est adorable ! "@ddlovato Simon adore mes cheveux roses"
-"Je suis contente que @SimonCowell aille mieux… Je sais que @ddlovato
,@LA_Reid et moi n’allons pas lui couper la parole aujourd’hui. #SFactor"
" Et je n’ai pas peur de m’en servir ! " @simoncowell : Britney et Demi forment desormais un binôme d’enfer. Demi est ennuyante et Briney n’hésite pas à sortir ses griffes.

Commentaires de Britney
un candidat a félicité Britney pour son retour, elle a eu une standing ovation,
et elle est allé serrer la personne dans les bras
-"Vous avez déchiré les gars, votre chorégraphie était pas mal."
- Un candidat à repris hold it against me :" J'ai trouvé ca étrange"-"C'est bizarre, je suis habitué à entendre la voix de Demi sur cette chanson."
-"Je t’ai trouvé génial"
-"J’aime ta manière de chanter"
-"Les filles ont l’air de vous apprécier, vos voix sont très funky"
-"Tu devrais chanter un autre style de chanson qui te correspond plus"
-"J’ai beaucoup aimé le début mais la fin de la chanson est tellement bien…"
-"Chanter n’est définitivement pas ton truc, je vais devoir te dire non"
-"J’imagine déjà l’album, le concept, le photoshoot, je pense que tu as tout pour réussir"
-"Vous avez tous une très belle voix"
-"Ta chanson était ennuyante, je vais dire non"
-"Ta voix est bien là mais ce n’était pas si bon"

1 commentaire:

  1. Ola vache sa ma fait un choque quand je lais vu comme sa elle est mais juste trop trop trop belle j'ador sa coupe

    RépondreSupprimer