Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 23 mars 2011

25 choses sur Britney

Britney a dit les 25 choses qu'on ignore sur elle à l'USMagazine.Toujours aussi simple notre Brit !

1. Ma parfum de glace préféré est le sorbet à l'orange.
2. Je prends deux bains par jour.
3. J'aime croquer la glace.
4. Je fais un dinosaure quand je joue avec les 2 amours de ma vie.
5. Mes fleurs préférées sont les lys blancs.
6. Je suis une grand fan des films d'animation.
7. Je peux manger du chocolat le matin, midi et soir.
8. J'aime les boutiques.
9. J'ai plus de 50 sacs à main dans mon placard.
10. J'ai plus de 50 vestes dans mon armoire.
11. J'aime dessiner.
12. J'aime cuisiner des spaghettis.
13. Je suis secrètement une photographe.
14. Je suis accro au shopping online.
15. Je collectionne les poupées.
16. J'aime le nouvel album de Adèle.
17. Je veux vraiment apprendre une autre langue.
18. Je faisais du basket au poste de défenseurs à l'école secondaire.
19. Je ne possède pas un téléphone à la maison.
20. Je suis constamment entrain de nettoyer ma maison.
21. Ma boisson préférée est le thé glacé sucré.
22. J'aime I Love Lucy.
23. Je fais mon lit tous les matins.
24. J'ai fait le premier pas avec Jason.
25.. J'ai crashé la Lexus de ma mère à l'école secondaire.

3 commentaires:

  1. Haha, j'adore :D <> Tellement mignon <3

    RépondreSupprimer
  2. I wrecked my mom’s Lexus in high school (??)
    Veux dire (Il me semble) : J'ai détruit la Lexus de ma mère au lycée.

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii je pense que c'est ca aussi ! merci lool

    RépondreSupprimer