Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 19 mars 2011

2 ème jour de tournage du clip

Le manager de Britney a tweeté sur le 2ème jour du tournage du clip ce 18 mars et sur la prochaine promo pour l'album : "Jour 2 du tournage de TTWE. Beaucoup de danse, beaucoup de transpiration! Elle DECHIRE !..." "Je ne suis pas mort. Très occupé à la planification des clips, de la promo, de la tournée et de la sortie de l'album..."

Brian Friedman,chorégraphe de Brit nous fait comprendre qu'il bosse bien pour le clip ! "Grande journée de travaille auj ! Tellement heureux, ma santé est en voie de guérison et je pouvais être là...Merci à ceux qui ont travaillé si dur ces 2 jours"

le réalisateur à encore tweeté : "Pour les fans: J'ai eu 1000 tweets de votre part pour la même chose. Je sais ce que vous voulez, et je sais que vous allez adorer la vidéo: )"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire