Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 17 mars 2011

Rolling Stone : Nouvelle Interview


Vos enfants aiment votre dernier opus? Qu'ont-ils dit à ce sujet? 
Oui. Ils ont beaucoup dansé dessus, mais c'est assez drôle, car ils sont encore confus .... C'est comme, "qui est Britney Spears , c'est maman?"

Quel a été votre implication dans le processus de l'enregistrement. Vos implications ont-elles changé avec le temps?J'ai toujours été très impliquée dans tous les albums que j'ai fait. Je suis très têtu quand il s'agit de l'enregistrement et n'enregistre que les chansons que j'aime, c'est pourquoi je prends beaucoup de temps pour faire un album. J'ai besoin de me sentir "connectée" avant enregistrement de la chanson pour susciter quelque chose en moi. Je suppose que c'est un bon processus parce que j'aime tout de ma musique. Je sais qu'il y a beaucoup d'artistes qui sont déçus des chansons qu'ils ont enregistré. Je ne pense pas en faire partie.

Quelle a été votre idée pour le thème, le son de cet album?
Je voulais faire un album frais avec des résonances pour les clubs, que vous écoutez dans votre voiture lorsque vous sortez la nuit et qui vous rend heureux. Mais je voulais, aussi, que ça sonne différent de tout le reste à l'heure actuelle. Je voulais aussi faire des expériences avec différents genres de musique que j'aime et c'est pourquoi vous entendez un mélange de pop, hip-hop et danse tout au long de l'album. Je voulais vraiment jouer avec ma voix et changer les sons ici, par là...C'est vraiment amusant!

Il y des passages dans certaines musiques qui sont avant-gardistes. Dans l'album, par exemple, le break avec du dubstep dans Hold It Against Me. Comment trouvez vous ces nouveaux sons?
J'écoute beaucoup de musiques différentes venant de tous les coins du monde et je pense que je suis intéressée vers tout ce qui semble frais et qui me donne envie de bouger. Je ne voulais vraiment pas enregistrer quoi que ce soit sur cet album qui pourrait être confondu avec quelqu'un d'autre. Je pense que mes deux premiers singles, "Hold It Against Me" et "Till The World Ends", sont complètements différents et je pense que quand mes fans entendront le reste de Femme Fatale ils vont s'apercevoir que chaque chanson est douce.

Allez vous encore dans les clubs? Quel genre de musique aimez-vous pour danser?Je ne sors plus beaucoup mais quand je sors, j'ai vraiment envie de sortir et de danser. Je suis une personne qui vibre quand il s'agit de la musique. J'aime les grosses chansons dance avec de jolies mélodies. Ce sont mes préférées!

Quel genre de musique écoutez-vous chez vous?J'aime les black eyed peas, mais j'aime aussi Deadmau5. Je suppose que j'aime un peu tout. Dernièrement, j'ai écouté Robyn et Adele non-stop, mais j'aime aussi trouver de nouveaux artistes que très peu de gens connaissent. C'est une de mes choses préférées à faire parce que c'est comme un secret. Les amis et les gens autour de moi me font toujours écouter de nouveaux artistes qu'ils aiment et c'est comme ça que j'ai connu Sabi et fini par travailler avec elle sur "(Drop Dead) Beautiful. J'ai toujours voulu présenter un nouvel artiste sur un de mes albums et elle est vraiment cool.

Qu'est-ce qui vous a motivé à collaborer avec willi.am? Comment était-ce de travailler avec lui?
Les black eyed peas font un son Pop/fun incroyablement accrocheur et dansant et J'AIME le style de will.i.am. J'ai toujours voulu faire une chanson avec lui et je serais ravi de travailler avec lui à l'avenir. Il est si intéressant.

Dr. Luke est devenu un grand producteur depuis votre dernier album. Est-ce différent de travailler avec lui maintenant?Pas vraiment. Nous nous connaissons depuis très longtemps. La plupart des gens ne le savent pas mais que nous avons travaillé ensemble lorsque j'ai enregistré "Blackout". Il était incroyable à l'époque et il est encore mieux aux fils des années!

Dr. Luke disait l'automne dernier que «je veux un son plus difficile, et peut-être un peu plus dans l'electro" Avez-vous eu ce même désire, et orientation pour l'album? Avez-vous accompli çela?Lorsque nous avons commencé à parler de Femme Fatale, je savais que je voulais faire un album de danse qui était en avance sur tout le reste, mais unique et c'est pourquoi j'ai été si pointilleuse avec le processus d'enregistrement. Je voulais seulement des chansons avec lesquelles j'étais connecté directement. Je voulais aussi faire en sorte que cet album soit totalement différent de Cirucs ou de tout ce que j'avais fait précédemment. J'aime Circus mais je voulais quelque chose de plus sombre et plus incisif. Je voulais aussi faire un bon album et ne voulait pas enregistrer juste un tas de chansons et les mettre ensemble, comme ça. Je pense que Femme Fatale est vraiment "connecté" du début à la fin.

Quel est-il à propos de Max Martin avec qui vous êtes si bien? En quoi son rôle est-il plus grand que dans Circus?Max a joué un rôle énorme sur cet album et il a été là depuis le début et donc, il y a une confiance énorme entre nous. Il fait et comprend exactement ce que je veux quand je lui dis ce que ce que je désire et ce que je ne veux pas musicalement. Ses mélodies sont incroyables et il est toujours là avec des son bizarres, que j'aime. Le sifflement sur "I Wanna Go" est encore en moi chaque fois que je l'entends. Qui aurait pensé mettre ça? Il n'y a personne avec qui je me sens plus à l'aise pour collaborer dans un studio.

Comment qualifieriez-vous la relation entre Max Martin et Dr. Luke?
Ce sont deux petits pois dans un pot. C'est un "romance" total.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire