Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 22 mars 2011

Femme Fatale : Booklets ( simple & deluxe)













Pour commencer, je voudrais remercier Dieu et ma famille aimante pour leur amour inconditionnel. Mon super petit ami Jason, je t'aime et te remercie de faire partie de ma vie. Mes managers de longue date Larry Rudolph et Adam Leberet tout le monde chez ReignDeer Entertainment. Edan merci pour ma sécurité. Tous mes potes chez Jive. Barry Weiss, tu nous manqueras! Tous mes producteurs et surtout Max Martin et Dr Luke et tous ceux qui nous m'ont aidé tout le long, vous savez qui vous êtes et vous êtes aimés. Un remerciement spécial à Brett Miller, mon assistante pour me laisser être la fille la plus chiante du monde. Remerciements professionnels à Ken Hertz, Seth Licthtenstein et Tom Hansen qui font en sorte que tout soit légal et à Lou Taylor, Robin Greenhill et Tri Star qui comptent mes sous. 
Je vous aime.
-Britney

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire