Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 18 mars 2011

Bonus de Femme Fatale leak

Les 4 chansons bonus de la version deluxe de Femme Fatale viennent de leaker sur le net ! Perso je vais essayer ( je dis bien essayer !) de pas les écouter jusqu'à la sortie officiel de l'album pour avoir quand meme des surprises...Je ne met pas de lien de téléchargement par respect pour Brit.

Up N' Down [3:42]
 He About To Lose Me [3:48]
Selfish [3:43]
 Don't Keep Me Waiting [3:21]

2 commentaires:

  1. Moi non plus je ne vais pas écouter (et pour de bon :P). Plus qu'une semaine et 3 jours ! :p

    RépondreSupprimer
  2. oui on va essayer de tenir ! lol
    mais pour ceux qui veulent un lien pour écouter
    voila http://www.wat.tv/audio/britney-spears-up-down-femme-3iv17_2zicp_.html

    RépondreSupprimer