Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 29 mars 2011

Plus d'Enrique + infos prix

 Quelques heures après l'annonce d'une tournée américaine commune pour Britney et Enrique Iglesias, le chanteur espagnol s'est retiré du projet. Pour l'heure, le magazine Billboard, qui révèle son retrait, n'est pas en mesure d'expliquer cette décision du chanteur.Son départ ne devrait cependant pas avoir d'impact sur la tournée de Britney qui va être maintenu ! En parlant de la tournée,Le site TicketMaster vient d'afficher les prix pour la tournée de Britney et les prix dépassent ceux du Circus Tour...Pour les premiers rang les tarifs des places vont de 96$ (68 euros) à 346.50$ (246 euros).En espérant que les prix européens seront moins exorbitants... Aucune information pour l'instant si des places VIP seront mises en place ou non.

2 commentaires:

  1. Ah, je suis contente si c'est vrai :P Moi je veux voir notre Britney seule sur scène :p En 1ere partie je veux bien mais pas le concert entier avec lui xD.

    RépondreSupprimer