Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 31 mars 2011

Interview avec Capital FM

Ce mercredi soir,la radio anglaise Capital FM a interviewée Britney par téléphone.



Au sujet de Femme Fatale: "J'adore mes fans et j'aime que les critiques soient bonnes. C'est probablement mon album préféré car j'aime danser. Le fait qu'il s'appelle Femme Fatale c'est puissant, ça donne confiance au femme."

Sur la confiance: "Je n'ai pas toujours confiance en moi. Je peux chanter devant des millions de personnes mais quand je suis hors de scène je suis très timide."

Sur les femmes dans la musique: "C'est génial musicalement qu'en tant que femmes nous ayons réussi à se rassembler. Je pense qu'on devrait faire une chanson pour montrer le pouvoir qu'on a ensemble." 

Au sujet d'une collaboration avec Kylie Minogue: 
"Ca serait génial et très amusant. On ferait un titre pop. Je l'adore."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire