Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 26 mars 2011

( Rumeurs) Britney et Enrique en tournée ?

On en sait un peu plus sur la tournée nord américaine que donnera Britney cet été pour soutenir son album Femme Fatale. D'après le dernières rumeurs,c'est le chanteur Enrique Iglesias qui fera la première partie des concerts américains. Cependant il se pourrait que Enrique soit plus qu'une première partie pour Britney puisque, d'après le pub radio qu'on trouve sur le net et dont on n'est encore incertain de la véracité, les deux chanteurs partiraient ensemble en tournée chacun se partageant la scène face à un même public.bien sur tout ca reste à confirmer !

2 commentaires:

  1. J'espère que ce n'est qu'une rumeur :/

    RépondreSupprimer
  2. Ca serais bien que cette rumeur sois vrai car je suis aussi fan d'Enrique et voir mes deux idoles réunis serais génial ! ♥

    RépondreSupprimer