Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 25 août 2012

Demi Lovato parle de Britney

X Factor commence le 12 septembre. Comment se déroule l'expérience jusque là?Pour le moment ce ne sont que des bons moments. On ne dirait pas que l'on travaille du tout et je passe de super moments avec Britney, Simon et L.A. On s'entend tous  bien et c'est amusant de découvrir de nouveaux talents et pourquoi de découvrir les superstars de demain.
Il y a eu un extrait de l'émission où Britney fait quelques critiques et Simon a récemment dit d'elle qu'elle était méchante. Est-elle un juge si méchant?Il plaisante! Dans cette émission il n'y a pas un méchant juge, un gentil juge, un juge amusant. Nous n'avons pas un jury typique. Je pense que nous sommes tous très honnêtes et ça peut parfois donner l'impression d'être méchant. On plaisante aussi beaucoup et on adore s'amuser. Il y a eu des moments où Britney et moi vos avons dit non à des candidats tandis que Simon et L.A. avaient dit oui. Nous avons des opinions différentes sur les pop stars et les célébrités puisque nous sommes nous mêmes dans ce milieu. Simon et L.A. en savent beaucoup il n'y a pas de doute là dessus, mais en tant qu'artiste, je pense être plus critique envers ceux qui montent sur scène. Par exemple s'ils disent "Oh je n'ai pas eu assez de temps pour m'entraîner" ou "Je n'ai dormi que deux heures" je serais sûrement encore plus critique. Je réponds "Si tu veux entrer dans ce milieu dis toi que parfois tu ne dormiras pas du tout".
Étant les deux femmes du jury, avez-vous créer des liens avec Britney?Quand on prend place dans le jury et qu'on se passe des notes on s'amuse énormément. Donc je pense que oui. Mais je dois encore apprendre à la connaître et j'espère pouvoir passer du temps avec elle hors caméras. Mais nous sommes toutes les deux très, très occupées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire