Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 31 août 2012

Un clip de prévu pour "Sexy,Sexy"!

Alors que Fun Radio semblait annoncer la diffusion exclusive du nouveau single de Will I Am en featuring avec Britney pour ce weekend, il semblerait que tout cela soit faux.En effet Will I Am a répondu à des fans sur Twitter cette nuit et ce qu'il semble dire et ce qui paraît logique, c'est que la chanson est toujours en cours de travail. Quand un fan lui demande si on pourra l'entendre ce weekend il répond: "Je ne l'ai pas terminé... Je m'occupe encore les touches finales... J'ai hâte... La partie de @BritneySpears c'est de la bombe." " J'aime la nouvelle chanson que j'ai fait avec @ britneyspears 900.000.000.000.000.000 x mieux que BFB ... et j'ai adoré BFB ... # crazyfire"  Il confirme cependant qu'on aura bien droit à un clip avec notre Queen ! "@BritneySpears OMG... Tu as l'air en forme et sexy... 
J'ai hâte de tourner le clip de notre chanson... Tes fans vont l'adorer..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire