Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 21 août 2012

XFactor : Interview pour TV Guide

Des boîtes de pizzas vides et des canettes Pepsi jonchent le sol du Filmor Theatre de Miami alors que les candidats essayent de rester éveiller et de conserver leur voix. C'est le troisième jour du camp d'entraînement de la 2ème saison de X Factor et c'est aussi le camp du renouveau pour l'émission de la FOX qui a eu du mal à trouver sa voie après son importation depuis le Royaume-Uni.Un nouveau jury fait son entrée dans le jury et s'installer: les acerbes Brit et Simon Cowell, l'ancienne star de Disney Demi Lovato et le producteur L.A. Reid. Malgré une nouvelle équipe Cowell reste l'ancien Simon. "Une des pires choses que j'ai pu entendre" lance t-il à un groupe de garçon après leur performance. "Bordel! C'était une blague!"
Cowell et Lovato plaisante comme des frères et soeurs mais Spears reste relativement calme jusqu'à ce qu'une reprise énergique de "Ice Ice Baby" de Vanilla Ice la fasse bouger et donner sa critique. "Vous étiez géniaux, j'ai eu envie de pleurer!" Lance t-elle. "Je voulais monter sur scène à vos côtés." Et quand une crise de panique s'empare d'un candidat Cowell demande une pause pour discuter avec les producteurs et s'en va en coulisses pour bavarder avec Reid. "On vient de lui parler" annonce Cowell aux autre membres du groupe du jeune homme. "Donnez lui 10 ou 15 minutes et expliquez lui qu'il n'y a aucune pression." Lorsque le garçon revient, les juges sont ravis et Spears et Cowell se félicitent.
Les juges ont raison de se réjouir maintenant qu'ils trouvent leur équilibre après une fin de saison tumultueuse. Après le sacre de Mélanie Amaro, Cowell a congédié Nicole Scherzinger et Paula Abdul ainsi que le présentateur de l'émission Steve Jones. Avec le recrutement de Lovato, 20 ans et Spears, 30 ans, Cowell prends un tournant plus jeune. "On doit faire de l'émission un événement télévisuel" alors que le quatuor traîne en coulisses pour parler des nouveaux visages de l'émission, le changement de format et l'énorme compétition qui les attend cet automne.
Qu'est-ce qui manquait l'année dernière que vous avez trouvé ce nouveau jury?Cowell: Il y avait une histoire trop importante entre Paula et moi. Je l'adore... Mais cette histoire est trop ancrée avec l'histoire d'American Idol. Avec ses shows on ne peut jamais être trop satisfaits. Peu importe le jury, il faut être intéressant et savoir ce qu'est une vraie star.Reid: Je crois que Simon a tout dit. Avec le temps que j'ai passé avec Demi et Britney, j'ai été très impressionné par leur capacité à identifier la grandeur et le talent.
Britney, quelle a été votre réaction quand Simon vous a proposé le job?Britney: Il a été absolument adorable au téléphone et il est si gentil. Ma maquilleuse s'occupait de son maquillage également et on plaisantait sur ma possible participation. Donc je suppose que c'était une des choses dont on dit qu'elles devaient se produire.
Et Demi, pourquoi avez-vous décider de rejoindre le jury?Demi: Je pense que d'être le plus jeune juge de ce genre de compétitions est une grande pression mais c'est à la fois génial car j'apporte un avis similaire à celui du public de mon âge. J'étais nerveuse au début car je n'ai pas l'expérience de Simon, L.A. ou Britney. Mais je sais tout le travail qu'il y a à faire pour arriver là où ils veulent arriver et je peux repérer une personne talentueuse dont on se souviendra et qui sera une grande pop star.Spears: C'est une super bonne juge.Lovato: Merci! Je suis dure mais juste.Spears: Elle m'a endurci! Parfois je t'écoute et je me dis: "Oh mon Dieu, il faut que je sois un peu plus forte."Cowell: Il y a tellement de fois ou L.A. et moi étions les plus gentils.Lovato: On a fait tellement pour en arriver là. Si tu veux être là, il faut bosser. C'est pour ça que je pense que Britney et moi sommes un peu plus sévères. On ne fait pas des métaphores aussi horribles que celles de Simon.Cowell: Tu le penses cependant.Lovato: Je le pense, mais je ne le dirai pas.Reid: C'est la magie Simon. Il le dit et tout le monde pense: "Ouais c'est exactement ce que je pensais mais je n'aurais pas pu le dire comme ça."
Qu'est-ce qui va surprendre les téléspectateurs à votre sujet?Lovato: Je l'ai dit le premier jour quand Britney est arrivée sur le plateau, elle est amusante. Je ne pense pas que beaucoup de gens ont eu la chance de voir sa personnalité et son sens de l'humour.Spears: C'est la même chose pour Demi. Bien qu'elle soit jeune elle est très sophistiquée. Elle est plus cool que moi.Lovato: Non ce n'est pas vrai. Oh Mon Dieu.Cowell: C'est difficile quand des chanteurs doivent juger d'autres chanteurs car ils peuvent être égoïstes. Et j'ai veillé à ça avec attention. Ces deux là veulent trouver une star.
Si X Factor avaient existé quand vous étiez plus jeunes, auriez-vous auditionné?Spears: Absolument.Lovato: Et elle aurait gagné!Cowelle: Je ne sais pas comment j'aurais guidé ces deux là. "Peux-tu faire ça?" "Non!" "Vas-tu m'écouter?" "Non".Lovato: On se battrait c'est sûr. Si j'avais été plus jeune j'aurais écouté Simon. Mais maintenant on est collègues et il est très drôle. En fait tu n'es pas mon collègue tu es mon boss. Cowell: Ouais tu es MON boss maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire