Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 30 août 2012

"Slave" performance la plus mémorable

MTV : La scène des MTV Video Music Awards a donné aux fans les performances les plus mémorables de tous les temps et avec la présence de Rihanna, One Direction, Taylor Swift et Pink, il est facile de dire qu'un autre grand moment sera ajouté à la liste.Mais, quand on repense aux artistes qui ont fait une habitude des moments mémorables des VMA, une seule personne nous vient à l'esprit: Britney Spears. La diva de la pop a fait sa première performance aux VMA en 1999 partageant la scène avec les NSYNC et interprétait son tube "...BOMT". L'année suivante Britney a augmenté le niveau. Arrivée sur scène en costume chantant "(I Can't Get No) Satisfaction", la chanteuse seulement âgée de 18 ans a arraché son costume révélant alors une tenue brillante couleur chair et exécutant des pas de danse impeccables alors qu'elle commence "Oops!...".Pour la troisième année consécutive Britney était prévu dans la liste des performances de MTV VMA de 2001 à New York. Beaucoup se sont demandés si Britney pouvait faire mieux que le striptease sur "Oops" mais les doutes se sont effacés dès son apparition sur scène. Interprétant "I'm a Slave 4 U" pour la première fois, Spears commence sa chanson dans un décor de jungle, sortant d'une cage dans laquelle se trouvait un tigre blanc. Après deux minutes de chorégraphie, Spears se dirige derrière la scène et met un python vivant autour de son cou, ce qui rendra alors cette performance iconique.
MTV News a  interviewé " Jojo qui a grandi en idolâtrant Britney et révèle qu'au moment où elle a chanté "Slave" c'est devenu son premier souvenir le plus marquant des VMA."Je m'en souviendrai toujours probablement à cause de mon âge, de ce que Britney représentait pour moi et pour beaucoup de gens" explique Jojo. "Quand elle est arrivée avec ce serpent autour du coup c'était WOW".Et Jojo n'est pas la seule dans son cas. Plus d'une décennie s'est écoulée et de nombreuses autres performances ont eu lieu et pourtant la danse de Spears avec ce serpent résonne toujours comme le moment le plus marquant de l'histoire des VMA et un des souvenirs préférés des artistes.Au sujet de sa performance préférée aux VMA, Max George, de The Wanted, déclare "Je dirais Britney Spears"."Mon moment préféré est celui de Britney qui chante "Slave 4 U"" déclare Amy Heidemann de Karmin. "Elle débarque avec ce serpent autour du coup et danse comme une dingue. Je me suis dis que c'est ce que je voulais faire de ma vie, c'était trop cool".Jeff Timmons des 98 Degrees est d'accord. "Quand Britney a fait "Slave" et il me semble qu'elle la chantait pour la première fois avec le serpent, elle était super sexy c'était plutôt cool."
Spears elle même se sent un peu nostalgique de cette performance tweetant récemment: "Parfois je me demande ce qu'est devenu ce serpent... Quelqu'un a des nouvelles? haha"Peu de temps après elle écrivait: "J'ai entendu dire qu'elle était vivante et en bonne santé et que son nom est Banana! Ça m'a donné le sourire :)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire