Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 13 août 2012

Christina Aguilera : " Britney est une pro!"

Depuis plus de 10 ans, Britney et Christina Aguilera sont les grandes" rivales" de la musique pop.Et cette rivalité amicale va continuer en septembre puisque les deux shows de télé-crochets dans lesquelles les stars figurent débuteront au même moment !Christina Aguilera a tenu à s’exprimer sur sa consœur au micro de Mark Burnett. : "J’ai grandi avec Britney au Mickey Mouse Club, nous étions très proches. Je l’accueille avec plaisir dans le monde des télé-crochets et des chercheurs de talents !Britney est une pro et elle donnera de bons conseils aux candidats.Je n’aime pas trop parler de rivalité entre les chanteuses. Plus on est nombreuses mieux c’est.C’est amusant d’être juge dans une émission télé, Britney va s’amuser."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire