Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 12 août 2012

Billy Brasfield parle de Britney

Le célèbre maquilleur Billy Brasfield qui a travaillé avec de nombreux icônes de l'industrie musicale a parlé via facebook de son expérience de travailler pour la première fois avec Britney sur le récent tournage de son nouveau parfum "Fantasy Twist"! Ce vieux HILLBILLYB a enfin réussi à travailler avec Britney Spears ....C'est une fille très gentille, très professionnelle, aimable et belle. Lorsque vous pointez un appareil photo sur elle, elle devient, sous vos yeux, l'exemple le plus fantastique de ce qu'est une STAR, et de pourquoi elle est BRITNEY SPEARS. C'était vraiment 2 jours de pur plaisir ....Si seulement tous mes jours de travail pouvait être comme ces 2 derniers jours .... .. On a pas l'impression de travailler. Ce serait ce que mon travail peut et doit être ... une collaboration productive, enrichissante, dans le respect, créative.Les 2 premiers jours de la semaine, je n'ai malheureusement pas eu la même expérience. Heureusement, le contraste des 2 m'a rappelé que c'est la façon dont le «travail» peut et doit être. [...]Merci Britney."Je ne peux pas concevoir une plus grande perte que la perte d'un respect de soi."- Gandhi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire