Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 23 août 2012

Marina and the Diamonds parle de Britney

Je suis surpris que vous ayez choisi la dance pop pour ce nouvel album et qu'en même temps vous exploriez - du moins en surface - ces thèmes peu profonds et dont nous accusons Britney Spears et Christina Aguilera de les propager.?Il y a deux versions à cela: Sur le premier album je voulais secrètement être une pop star et je ne l'étais pas. Ce premier album ne m'a pas mis à ce niveau. J'ai critiqué toute l'industrie de composition et le côté pop et ça m'a rendu amère. Puis j'ai réfléchi: "Pourquoi es-tu si aigris? Tu ne peux pas te contenter en tant qu'artiste indé de critiquer cette soit disant musique générique si tu ne peux pas la défier." Donc j'ai décider d'utiliser le modèle pop pour devenir l'artiste que je voulais être et faire un album qui serait pop mais dont les paroles seraient plus que "Je suis ivre en boîte", que j'aime d'ailleurs mais il ne faut pas le dire.
Aviez-vous une femme en particulier quand vous écriviez cet album?
Britney Spears est une grande influence. Énorme. Je crois que les gens ont longtemps pensé que je plaisantais quand j'en parlais. Mais quand j'étais ado il y avait une réelle connexion avec cette jeune fille adorable qui avait aussi un côté très sexuel que les gens refusaient d'accepter.
Complètement. Elle a fait fort avec "...Baby One More Time"
Oh mon Dieu! et c'était sa propre idée! C'est ça le truc: Britney est vraiment intelligente. Et c'est de cette façon qu'elle a inspiré "Electra Heart", si on met de côté l'aspect cynique, ça part de l'idée que l'innocence est mélangé avec le côté sombre.
Mais ils sont souvent liés. Dans "Teen Idle" vous parlez de virginité et à quel point elle est louée mais les jeunes filles sont aussi censées être des salopes. Et Britney en est la personnification parfaite.Je me souviens avoir vu une interview de Madonna des années 80' et elle parlait du fait que tout le monde était fasciné par se complexe vierge/salope. Et c'est exactement Britney: elle mélange ces deux ingrédients parfaitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire