Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 24 juillet 2012

Simon Cowell : " Britney est plutot méchante"

"Comme vous vous en rendrez bientôt compte, Britney est plutôt méchante" dévoile Cowell lors d'une interview des 4 juges diffusée via satellite (ils sont actuellement à Miami pour le Boot Camp).Lovato est intervenue pour défendre Britney expliquant que sa camarade est plus "dure que méchante... C'est un ange très honnête" ce à quoi Cowell a répondu "aussi douce que du citron."Un peu plus tard quand Lovato a expliqué à Cowell qu'il devrait se faire à l'idée que Spears et elle s'allient, lançant un "Tu vas avoir deux filles", il rétorque "J'ai déjà donné."Lovato et Cowell sont les deux juges à avoir le plus d'échanges comme on a pu s'en apercevoir durant l'interview mais aussi durant l'extrait qui a été diffusé. "Demi est une gamine" nous avoue Cowell. "Mais il y a quelque chose de vraiment adorable chez elle." Il explique également que la présence de Spears et Lovato, qui remplacent Paula Abdul et Nicole Scherzinger, aidera l'émission puisque le public est jeune.Le petit plus de ces deux nouvelles recrues? "Elles sont plus dures à convaincre que moi ou L.A." avoue Cowell. "Ca leur fait plaisir de dire 'non' aux gens."Spears, qui était plutôt animée lors des auditions démolissant les chanteurs les uns après les autres, était cette fois ci plutôt calme, ne manquant pas de faire référence à ses expériences."J'ai fait huit tournées et suis dans l'industrie musicale depuis toute petite, j'ai eu la possibilité de rendre ce qu'on m'a donné et d'aider" les nouveaux talents est ce qui a décidé Britney à rejoindre X Factor. "C'est différent de tout ce que j'ai pu faire avant."Cowell explique "La première personne que je voulais dans ce genre de show c'est Britney car elle me fascine en tant que personne et en tant que Pop star... et c'est un très, très bon juge."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire