Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 18 juillet 2012

Britney parle de XFactor au site Zap2it

Britney Spears déclare que si elle n'était pas déjà engagée pour la nouvelle saison télévisuelle, elle n'aurait pas été contre un poste de juré dans l'émission American Idol."J'aurais adoré ça" révèle la superstar à Zap2it alors qu'elle se prépare à prendre la place de juré dans la nouvelle saison de X Factor qui débutera le mercredi 12 septembre sur la FOX. Tout comme American Idol qui perd deux de ses juges, Steven Tyler et Jennifer Lopez, le juré de X Factor sera à moitié neuf... Spears et Lovato rejoignent Simon Cowell et L.A. Reid les deux mentors de ce programme."Je pense que ça donne une toute nouvelle dynamique à l'émission" explique Spears qui a déjà auditionné plusieurs candidats ces dernières semaines. "Nicole Scherzinger et Paula Abdul étaient vraiment géniales, mais ce changement aussi radical a dû rendre Simon et L.A. nerveux.""Ils étaient habitués à ça et puis deux petites nouvelles débarquent. Je ne sais pas comment ça va être perçu, mais ça a été très amusant pour nous. Je passe un excellent moment."Spears se reconnait dans les candidats puisqu'elle même a débuté sa carrière grâce au show "Star Search". "Je serais probablement très nerveuse si je n'avais jamais fait ça auparavant et puis c'était ma première fois devant 4000 personnes. Je suis sûre que ça doit être dur pour les nerfs."Quant à elle, avec des tubes comme "...Baby One More Time", "Oops! ... I Did It Again," "(You Drive Me) Crazy" et "Gimme More" l'artiste est habituée aux projecteurs. Sa présence à X Factor est pour ajouter une corde à son arc "J'espère être prête" admet elle. "Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre donc je le vis au jour le jour."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire