Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 8 juillet 2012

Tulisa Contostavlos parle de Britney

La chanteuse de N-Dubz  Tulisa Contostavlos qui est jury de XFactor en Angleterre a parlé à Capital FM de la nomination controversée de sa collègue jurée, Britney sur l’émission musicale X Factor.Tulisa a dit qu’elle considérait le choix de Britney en tant que juge sur Les Etats-Unis X Factor comme assez risqué.Elle a aussi confié qu’elle considère toujours la chanteuse d’être l’une des “plus grandes pop stars que le monde ait jamais vu”.Lorsqu’elle a été interrogée sur son rôle de grande envergure elle a été d’accord d’ajouter ce genre de rôle est toujours risqué.“Je veux dire qu’elle est une des plus grandes stars au monde mais je pense que c’est un choix risqué, car elle est, je ne sais pas, un peu rebelle,”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire