Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 26 juillet 2012

Télévision Critics Association : Interview

C'était une information plutôt évidente que vous rejoigniez l'émission avec tous les gros titres.Comment avez-vous pris la décision de faire partie de l'émission?Et bien en fait j'avais déjà vu l'émission plusieurs fois, j'étais une grande fan et ma maquilleuse s'avère être celle de Simon. Nous en avons parlé deux ou trois fois quand j'étais en tournée mais je n'avais jamais pris ça au sérieux jusqu'à ce qu'elle rentre et commence à bosser pour lui. Puis nous nous sommes tous retrouvés et tout ça a pris un sens. J'adore Simon et c'est quelque chose que j'avais vraiment envie de faire.
Britney, en ayant pratiqué un peu, que pouvez-vous nous dire que vous ne saviez pas sur ce processus?Le fait d'être tous ensemble avec Simon, L.A. et Demi rend le show vraiment amusant à faire. Ca m'inspire d'être entourée de gens comme eux et c'est beaucoup plus amusant pour moi.
Britney, quelle autre émission de télé-réalité ou télé-crochet avez-vous déjà regardé et apprécié?American Idol au tout début.
Britney, quelles sont les différences entre les camps d'entraînement de X Factor et des Mouseketeer?C'est assez similaire du fait que nous soyons tous appelé en même temps. On se mettait en ligne et chacun de nous auditionnait. Je n'ai pas eu l'opportunité de voir les auditions des autres mais nous y allions individuellement et c'était amusant. Je pense que c'est un peu plus évolué car c'est pour la télé et nous n'étions pas à la télévision pour les auditions du Mickey Mouse Club.
Ce genre d'émissions montre un côté des gens que nous n'avons pas l'habitude de voir et on en apprend un peu plus sur eux grâce à ça. Qu'avez-vous appris suite à cette expérience et que pensez-vous des fausses idées à votre sujet?Ca a été très bon pour moi car j'ai pu aider ces jeunes talents à se dévoiler et à réaliser leurs rêves et je me retrouve en eux car j'ai débuté à un si jeune âge. Je connais les fondements et la profondeur de ce qu'ils vivent en réalisant leurs rêves et en faisant ça. Pouvoir faire ça a été une expérience formidable pour moi.
Il se dit que vous êtes un juge dur mais juste. Comme vous êtes toujours dans le milieu, êtes-vous dur avec eux parce que vous évaluez la potentielle compétition?Je pense me que ça se base sur ma personnalité et sur qui je suis. Dans la vie de tous les jours, je suis une personne honnête.
Pouvez-vous nous dire ce que vous aimez ou pas en musique?
Et bien je suis une grande fan de hip-hop. J'adore le hip-hop. J'aime le rap. J'aime également les musiques de cabaret. J'aime simplement la musique et les groupes live.
A vos débuts, quelle a été la critique la plus dure vous concernant et cela vous a t-il aidé ou blessé?Dans ce milieu vous passez tellement d'auditions que vous passez et auxquelles vous échouez. C'est comme ça et on apprend avec.
Que va apporter X Factor à votre carrière?J'ai fait huit tournées et suis dans le milieu depuis un moment et je me sens capable de faire partie d'une émission où je peux donner en retour et aider les gens à réaliser leurs rêves m'intéresse énormément. C'est très différent de ce que j'ai déjà fait. C'est simplement parce que j'adore l'émission.
Pensez-vous que l'émission est aussi bien basée sur les juges que sur les candidats?
Je pense que ça se base en majorité les talents et un peu sur nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire