Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 8 juillet 2012

XFactor : Auditions à Greensboro DAY 1 8/07

Les nouvelles et dernières auditions de XFactor ont débuté ce dimanche 8 juillet à Greensboro en Caroline du Nord! A son arrivée dans une robe noire Hervé Leger et des chaussures Valentino,elle a signé des autographes et à posé pour les photographes.Juste magnifique ♥


Details et commentaires des auditions
- Britney et Demi se sont levés lors d'une performance d'un candidat.
- Britney a dit non à un candidat qui a chanté Till the world ends.
- Britney s'est levée pour applaudir une candidate qui a chanté du Whitney Houston
- Briney a un candidat : ". Je ne sais pas si c'était la chanson mais je ne le sentais pas"
- Britney a un candidat : "Tu est la raison de l'existence de cette émission.Tu etais parfait"
- Britney a un candidat : "Tu as une belle voix,mais tu dois encore t'entrainer."
- Un candidat a chanté tik tok de Kesha : "C'etait confu,Je pense que tu était un peu à côté."
- Un candidat  : "Britney je t'aime,Circus etait ma vie pendant 2 ans" Britney a dit non...

3 commentaires:

  1. Pas de performance alors... :(

    RépondreSupprimer
  2. si elle devrait performer ca sera lors des émissions en direct,pas lors des auditions enregistrés.

    RépondreSupprimer