Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 10 juillet 2012

XFactor : Hommage " special "pour Britney

PEOPLE.COM : Lors des auditions de lundi à Greensboro,Britney a quitté le plateau lorsqu'un homme, partiellement vêtu en femme, a chanté un de ses tube "(You Drive Me) Crazy".Britney est restée l'air étonné durant toute la performance alors que L.A. Reid lui tapotait le dos amicalement. Les juges Demi Lovato et Simon Cowell n'ont pas pu contenir leur réaction non plus en se cachant le visage derrière leurs mains. De même pour le public qui semblait quand même assez fan de l'audition.Alors que Lovato et Reid ont suivi Britney et ont quitté la salle, Cowell lui est resté. "Je crois qu'elle n'a pas bien compris votre hommage" a t-il lancé au chanteur "J'ai dû me battre pour arriver jusqu'ici" déclare le chanteur en larmes aux juges ajoutant qu'il avait dû recevoir une aide sociale et faillit rater son coup de fil pour l'audition à X Factor car il ne pouvait pas payer ses factures de téléphone. Lors de son retour Britney a déclaré "Je respecte cet hommage. C'est très gentil."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire