Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 28 juillet 2012

Benny Blanco parle de Britney

L'un des producteurs qui a composé  "Circus" (2008) ou encore "(Drop Dead) Beautiful "(2011), Benny Blanco , a parlé de Britney dans une récente interview qu'il a donné à la revue VIBE ."Je pense que la première fois, c'était avec Britney Spears. J'étais comme, "mec quesqu'il va se passer?" Et je me souviens,ils sont venus vers moi et m'ont dit  "OK, vous allez travailler avec Britney Spears aujourd'hui, "et j'étais comme "Quoi ?"C'était un génial et très surréaliste. Et savoir que le titre a été # 1 ... C'est toujours surréaliste!Chaque fois que j'écoute la radio et que j'entend  une des chansons que j'ai composé, je me sens comme un enfant. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire