Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 15 mai 2012

Les stars parlent de Britney dans XFactor

 Quelques célébritées ont donné leurs avis concernant la participation de Britney à XFactor.Mariah Carey :"Vous pensez que je me préoccupe de ce genre de chose? Je l'adore, vraiment, elle est vraiment adorable, mais de savoir qui participe à cette émission ne m'intéresse pas"Joel McHale : "Cela va rapporter beaucoup d’argent."Howie Mandel : "Ca va être fantastique. Je connais Simon et tout ce qu’il fait est génial."Nick Cannon :"Ca va être étonnant".Debra Messing :"Attendons de voir ce qu’elle fait."Ice T :"Britney sera un grand juge. Elle a été partout dans le monde."Donald Trump :"Je la Britney. Simon est un gagnant et Britney assurera." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire