Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 20 mai 2012

Rusko parle de sa collaboration sur HIAM

Rusko (DJ/producteur qui fait du dubstep depuis 2006 et qui a travaillé avec des artistes comme Britney, Adele ou encore M.I.A a été interviewé à Toronto par MTV NEWS ou il a évoqué sa collaboration sur le titre Hold It Against Me :Mon expérience avec Britney était vraiment étrange. Britney voulait faire quelque chose de différent, j’ai pris cela comme un défi.Faire de la dance c’est cool, mais il faut bien le faire. Je suis un musicien, je joue du piano et du saxophone, alors travailler sur de la pop est différent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire