Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 28 mai 2012

Les ex jurées de XFactor parlent de Britney

Paula Abdul a donné la semaine dernière son avis sur la participation de Britney à X Factor.L’ancienne jurée du télé-crochet était était sur le plateau de l’émission ‘The Wendy Williams Show‘. :Je pense que c’est génial et je vais vous dire pourquoi : je pense que les gens sont inquiets de le voir. Elle a tellement de bonnes choses à transmettre et je suis en sa faveur. Toute personne a droit à un retour.Ses chansons sont excellentes. C’est une grande star".Nicole Scherzinger parle aussi positivement de Britney. Elle qui a fait plusieurs concerts avec la princesse de la Pop en 2009 lors du Circus Tour lui a donné un petit conseil au micro de E! :"Britney est tellement mignonne et tout le monde l’aime, alors elle a juste à être elle-même."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire