Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 22 mai 2012

Britney parle du parfum "Fantasy Twist"

Alors que Britney commencera ce jeudi au Texas les auditions en tant que juge de XFactor, elle ’apprête à sortir un nouveau parfum. Cette nouvelle fragance s’appelera Fantasy Twist et combinera ses 2 fragances fétiches Fantasy et Midnight Fantasy.Britney déclare à People :"Avec Fantasy Twist, je voulais combiner mes 2 parfums préférés dans un joli flacon, ainsi mes fans peuvent mettre le parfum qui veulent à tout moment."Le flacon en forme de boule, est divisé en 2 parties, l’une rose pour Fantasy, l’autre bleu pour Midnight Fantasy. Fantasy est le plus musqué de deux avec des notes de jasmins, d’orchidée et de chocolat alors que Midnight Fantasy est plus chaud et q des notes de cerises noirs de framboises et de prunes.Fantasy Twist sortira en octobre au prix de 39,50 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire