Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 15 mai 2012

Jennifer Lopez donne des conseils à Britney

La juge d'American Idol Jennifer Lopez a exprimé son sentiment sur les nouvelles recrues de X Factor USA.La star, qui a été accueilli dans le jury d'Amrican Idol en 2010 a avoué à E! online être "effrayée" pour Britney et Demi mais ajoute qu'elles "s'en sortiront bien".Voici ce qu'elle répond quand on lui demande quels conseils elle pourrait leur offrir: "Simplement, d'être elles-mêmes. Je pense que c'est la clé, être soi et ne pas essayer de jouer un rôle.J'ai un peu peur pour elles car c'est aussi ce que j'ai ressenti au début. C'est en direct - ce qui met beaucoup de pression - mais elles s'en sortiront très bien."Britney déclarait au sujet de son nouveau job: "Je ne peux pas être plus ravie que de rejoindre le jury de X Factor. Je suis une grande fan de l'émission et je peux désormais en faire partie. Attention à vous Simon et L.A.!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire