Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 15 mai 2012

Candids : 14 mai

Apres la conférence de presse et l'After Party pour celebrer l'annonce des jurées de la nouvelle saison de XFactor,Britney a été vu quittant le restaurant ABC Kitchen à New York ou elle a dîner avec les 3 autres jurées,Simon Cowell,Demi Lovato et L.A Reid !"Tous les quatre avaient l'air de bien s'entendre et détendu", a déclaré une source.Simon était assis entre Britney et Demi. LA Reid a été le premier à sortir, suivi par Britney et ses managers.+ de photos

5 commentaires:

  1. Elle était splendide hier !
    Et elle était tellement souriante et spontanée ♥ !
    Sinon, j'avais jamais capté que sa cicatrice au genoux était si visible :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'avais jamais fait gaffe

      Supprimer
  2. Juste magnifique je cest pas comment elle fait pour être aussi belle j aimerai tellement être a sa place je l'aime tellement

    RépondreSupprimer
  3. haha oui c'est vrai que ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu aussi canon ( meme pour l'ère femme fatate)...Je suis scotché!!:D

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement Waouhhh !! Je ne peux pas m’empêcher de regarder ces photo tellement elle est magnifique !! <3

    RépondreSupprimer