Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 25 mai 2012

XFactor : Auditions à Austin (DAY 2) 25/05

Les auditions de XFactor ont repris ce vendredi 25 mai toujours à Austin au Texas.
Britney est arrivé dans le meme tenue (pour concorder avec l'enregistrement d'hier) Elle n'a pas posé pour des photos et est donc rentré directement à l'intérieur."Austin - Je vous aime! Vous m'avez fait sentir comme chez moi dans le fauteuil de ce juge. Kansas City, nous voilà! "
Britney a dit à un candidat : " Vous êtes un diva"
  Le présentateur a présenté Britney en disant " Britney Queen Spears" ( Déjà en TT sur twitter)
Un candidat dit travailler dans le coffee shop préféré de Britney le public a crié "STARBUCKS!"
Britney a fait une pause durant les auditions mais elle etait plus courte que celle d'hier.
Britney a été surprise par la perfo d'une candidate,elle a dit quelle devrait être à Broadway.
Britney a applaudi avec L.A Reid un groupe d'enfants qui chantaient du hip hop.
-Britney a demandé à un participant: Êtes-vous gay?Le participant :"Pour toi je suis hétéro."
- Britney à dit à un participant : “Adèle a une voix magique .. mais vous ne l’avez pas.”
- Un participant a chanté la chanson “Baby One More Time”, Britney lui a
donné un ‘Non’ En partant le participant a crié: “Britney tu es trop sexy”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire