Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 20 avril 2011

Will.I.Am parle de Britney

"J'ai découvert son amour pour la musique. Je n'ai jamais vu personne prendre vie, être excitée et rire derrière le micro. Elle était comme une enfant quand on enregistrait et ça a donné cette atmosphère, ça change l'ambiance quand les gens aiment la musique. C'était donc génial de bosser avec elle ! Quand une personne est juste heureuse de le faire quel conseil puis-je donner? Pas besoin de conseil. Elle est en feu actuellement. Comme dans la chanson, elle aime ce qui se passe"I like this part right here". Dans la chanson je dis "You better get ready for the kick drum"et elle anticipait déjà ce qu'elle allait faire sur scène quand le rythme a commencé.il n'y a pas de conseil à donner à quelqu'un comme Britney".

1 commentaire: