Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 24 avril 2011

Details sur la soirée à The Factory

Britney a décidé de se rendre à l'after party du show de Nicky Minaj vendredi .Une source déclare : « Ils étaient complètement fous. Six personnes se sont littéralement évanouie quand Britney est arrivée ! Les gens ont  tenter de parvenir à la scène. Les cris pour Nicki et Britney était si fort que vous pouvez à peine entendre la musique.les gardes du corps ne pouvait pas arrêter la foule. ", Britney est apparu à  1 heures du mat avec son petit ami, Jason Trawick,son manager Adam leber et son garde de corps mais sont restés un peu près 30 minutes.Britney déclare :"J'ai passé un excellent moment avec Nicki et les garçons à The Factory sur West Hollywood. Nicki est une vraie star et on sentait la chaleur et l'énergie de la foule dès la minute où nous sommes arrivées. Je pense que cette tournée avec Nicki sera mon meilleur été. J'ai hâte!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire