Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 30 avril 2011

Répétitions : " How I Roll"

Le site JustJared propose en exclusivité une vidéo des répétitions de la tournée " Femme Fatale Tour " qui débute en juin ! Britney répéte avec ses danseurs sur "How I Roll". WAOUHH Brit a l'air incroyable !! Elle est superbe,énergique & Sexy.It's Britney Bitch is back!!!

2 commentaires:

  1. Je ne pensais pas qu'elle allait retenir HIR :). Pour la danse je la trouve simple mais efficace, Britney à l'air contente, est très énergique et la danse est mignonne, j'adore ! :) Si elle est aussi énergique que ça pour tout les concerts et que toutes les danses sont comme ça ce sera génial !! J'ai trop hâte ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de la voir sur scène si elle a une chorégraphie comme ça pour chaque chanson il y a un gros progrès par rapport à celle du circus tour !
    Maintenant faut voir si cette chorégraphie énergique lui permettra de chanter quelque peu en live !

    RépondreSupprimer