Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 16 avril 2011

Jamie King dirige la tournée

Dans 2 mois,Britney lancera sa nouvelle tournée nord américaine " Femme Fatale Tour " Alors que Brian Friedman était en charge des chorégraphies pour la promotion et les clips, c'est Jamie King et son armée de chorégraphes qui feront danser Britney sur le Femme Fatale Tour...Elle a été vu allant répété ces derniers jours au studio de danse,hier elle a passé + de 4 heures a répété

"En raison de conflit d'emplois du temps je ne vais pas pouvoir travailler sur la tournée de Brit. Je suis très reconnaissant de l'opportunité qui m'a été donnée de retravailler sur les clip et la promo."
"Jamie King dirigera de nouveau la tournée et a une armée de nouveaux chorégraphes! Allez-y et soutenez-les! J'y serai!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire