Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 23 avril 2011

Interview de Brian Friedman

OKmagazine : Il a fait de Britney une icône de la danse avec des chorégraphies inoubliables dans les clips de "I'm a Slave 4 U", "Overprotected" et "Toxic". Alors quand Britney a souhaité se reconnecter avec "l'ancienne Britney" c'est le chorégraphe qu'elle a rappelé pour les chorégraphies de ses deux nouveaux single "Hold It Against Me" et "Till The World Ends".

"J'ai reçu un appel me disant 'Britney veut vraiment retravailler avec toi, es-tu libre?'" raconte Brian, qui a commencé à travailler avec Britney le lendemain de Noël pour les clips. "Tout le monde a évolué. Nous avons grandi. Quand nous avons commencé à travailler ensemble elle avait 19 ans et je venais d'avoir la vingtaine. J'ai maintenant 30 ans et elle est mère de deux enfants. Nous avons des buts, des énergies et des priorités différentes. C'est génial de l'avoir vu grandir, elle a eu ses bébés qui sont tout pour elle. Beaucoup de choses ont changé."


Brian a rencontré Britney alors qu'ils commençaient tous deux leur carrière; Elle venait de sortir son premier single et lui allait devenir un de ses danseurs puis chorégraphe. "Brian est derrière toute la magie qui se produit actuellement" disait alors Britney. Après une pause de cinq ans, alors que Brian poursuivait ses projets comme son travail sur Dancing With The Stars, juge dans X Factor et producteur de America's Got Talent, Britney a quant à elle travaillé avec d'autres chorégraphes.Alors qu'est-ce qui a changé maintenant que Britney a grandi?

"Elle sait ce qu'elle veut et de nombreuses fois elle dit 'Hun hun, je ne fais pas ça'. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas. Elle dit  'Ce n'est pas en accord avec mon corps. Ca, ça irait mieux'. Je donne donc une autre proposition et elle dira 'C'est ce que j'aime, c'est bien'. C'est une danseuse on se critique sur beaucoup de pas."Il a aussi appris avec les années que la meilleure façon d'apprendre à Brit était avec l'humour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire