Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 13 avril 2011

Prix des billets pour la tournée US

Britney partira à partir du 17 juin sur les routes avec son "Femme Fatale tour" ! Pour cette tournée américaine,Ticketmaster annonce les prix sont de : $350.00 (241€), $175.00 (120€), $99.50 (68€), $59.50 (41€) et $29.50 (20€). On ne sait pas pour quelles catégories ces prix sont attachés, ni si il y aura des packs VIP comme pour le Circus Tour.

5 commentaires:

  1. Je trouve les prix encore raisonnable bon après faut voir ou tu es placé si c'est pour ne rien voir c'est pas la peine .
    PS : j'adore ton blog et j'y vais plusieurs fois par jour alors continue de vénérer notre princesse comme ça
    Britney <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est sur ca dépent des places ! 20 euros c'est surement tout en fond...apres 241 euros si c'est en VIP ca va encore c'est raisonnable pour voir britney quand meme.Et merci du compliment,ca me touche bcp :)

    RépondreSupprimer
  3. Ben écoute même si tu es toute au fond avec un bon gradin j'trouve que tu as une meilleure vue que si tu es dans la fosse et que tu ne vois rien :)

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas a Paris j'y serais , je veux y être je prefere aller au Femme Fatale tour qu'au Circus tour . Parce que je pense qu'une partie des chansons seront en live et je m'attend à une mise en scène à en couper le souffle !

    RépondreSupprimer