Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 7 avril 2011

News en vracs...

Le clip de TTWE a été vu  + de 4 millions de fois sur Youtube en seulement 32heures !

 -Une chanson qui a été écrite entre autres par Britney pour l'album Circus mais qui n'avait pas été retenu, Whiplash sera donné à la chanteuse Selena Gomez selon Aceshowbiz ! Il devrait figurer sur le nouvel album de la starlette dont la date de sortie est prévue le 28 juin aux US...

- Apres Heather Bright qui a écrit Trouble for me  c'est au tour du compositeur Ryan Tedder de défendre Britney contre les critiques : "J'aime que Britney agisse de la sorte. Elle sait où se positionner, vient en studio et demande 'Ok que vais-je chanter aujourd'hui les gars? Super! Faites voir ça!'""Elle n'essaye pas de... Sinatra lui même n'écrivait pas un mot. Pareil pour Garth Brooks a aussi très peu écrit, George Strait a eu 51 numéros un je crois et n'a jamais rien écrit non plus. Rascal Flatts est un des plus grands groupes Country au monde et tous leurs tubes sont écris par d'autres. Donc peu importe, il faut être reconnaissant de ce qu'on a c'est tout."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire