Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 15 février 2012

News en vracs...

- X17 fait un sondage si nous aimerons voir Britney dans "Modern Family" :VOTEZ
- Selon des sources, Lady GaGa a parlé de Britney dans une interview avec Last FM "J'aime Britney et je suis en colère quand quelqu'un parle mal d'elle"
Le chanteur anglais Ed Sheeran a révélé qu'il chante toujours Everytime lorsque il prend sa douche... : "C'est très gênant, mais c'est dans ma tête pendant 4 ans. Chaque fois que je me prend ma douche je chante " Everytime "de Britney Spears.je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que dans la vidéo il ya une  scène dans la douche  alors je pense à ca, C'est fou. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire