Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 2 février 2012

Jamie-Lynn parle de Britney

La petite soeur de Britney a donné une nouvelle interview à Glamour.com.Voici quelques extraits :" Pour l'instant, le plus grand souci de Maddie dans la vie, c'est quand elle verra ses cousins ​.Elle me demande «Pourquoi Preston et JJ ne sont pas ici?" Ils sont très proches. Ils sont comme des frères et sœur. Ils sont si mignons. Et Maddie aime les chansons de sa tante Britney. Elle aime danser, chanter et tout ça. Je pense vraiment que la musique est dans ses gènes.""Britney est tellement bien en ce moment. Elle est dans l'amour. Elle a ses enfants. Donc, je suis heureuse pour elle. Bien sûr, [nos liens en tant que mères], c'est une si grande chose, vous savez? Surtout parce qu'il ya un écart d'âge,elle a 10 ans de plus que moi.Je pense que si j'étais juste une fille normale de 20 ans, je ne serais pas en mesure de me relier aussi bien à elle."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire