Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 18 février 2012

#BLACKOUT2

Le producteur Danja (Gimme More, Get Naked, Kill The Lights,…) vient de tweeter un message tres intéressant :" DANJA / BRITNEY SPEARS BLACKOUT 2…ça ne pourrait pas être démentiel? n’est ce pas le moment?" Alors pour ou contre un blackout 2 ????

3 commentaires:

  1. Je doit surement être un OVNI dans la Britney Army car je suis la seule à ne pas vraiment aimer cet album. Oui j'aime plusieurs chansons (Gimme More, Piece of me, Why I should be sad...) mais je le trouve un peu trop sombre. Je préfère tellement plus Femme Fatale !
    Peut être que la période dans laquelle elle a produit cet album joue sur mon opinion.
    Mais, pourquoi pas après tout ?? :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrait reprendre ton blog Happiness-Britney et refaire des articles comme avant !

    RépondreSupprimer
  3. perso je suis pour un blackout 2 ca permettrait de detruire definitivement la britney de 2007 et ses frasques et pourquoi un blackout nouvelle generation en 2 cd avec un cd de remixes de blackout et un blackout 2 en cd 2

    RépondreSupprimer