Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 17 février 2012

Britney dans le top des meilleures ventes

Le site " Oh No They Didn't!" a publié sa liste des 50 artistes qui ont le plus vendu de disques de tout les temps,Britney est la plus jeune artiste de la liste et se classe 36ème avec 64,9 millions de copies certifiés.Britney est aussi la 6ème meilleure vendeuse féminine et la 18ème meilleure vendeuse d'artiste solo .

1 commentaire:

  1. Troop Cool est vraiment trop forte cette Britney !!! J'adore cette femme.
    Je peux avoir le lien pour regarder tous le classement Please ?
    Même si je me doute que Madonna soit première.

    RépondreSupprimer