Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 15 février 2012

Michelle Bell parle de Britney

Alors que deux nouveaux extraits ont filtré, une des auteurs de "Money, Love & Happiness" et "Peep Show, Michelle Bell, parle de son expérience avec Britney. Les titres datent de 2003 si on en croit ce qu'elle écrit sur son tumblr, ce qui signifie qu'ils devaient figurer sur In The Zone.

Souvenirs
Supers souvenirs de ce travail sur ces titres, ils ont été enregistrés sur une période d'une année. Il me semble que c'était au même moment que l'écriture de I've Just Begun et Look Who's Talking.Ce que j'aime le plus au sujet de ML&H et Peep Show est le fait qu'elle m'ait fait confiance au niveau créativité. Les producteurs des deux titres étaient tous les deux très talentueux mais aussi novices. Bien que nous écrivions avec de "grands" noms elle voulait savoir qui je trouvais bien à l'époque. C'était flatteur.Peep Show a été une de mes sessions préférée. Le producteur est un type nommé Larry "Precisions" Gates, on a bossé chez lui et quand elle et moi sommes arrivées chez lui pour discuter j'ai cru que la fille de sa voisine allait faire un malaise. Je rigole toujours de la façon dont elle a géré ça.J'aime les chansons que nous avons écrit et le temps passé à le faire. C'était une expérience formidable. Elle était chaleureuse, ouverte et a vraiment les pieds sur terre et au final nous avons créé des chansons très diverses.J'espère qu'un jour on pourra les entendre. Je respecte notre travail , ce sont mes trésors artistiques ainsi que les siens. Je suis heureuses de partager ces quelques pensées avec vous.Merci pour l'affection. Xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire