Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 3 février 2012

Britney parle de Twister Dance

Britney s'associera avec Hasbro pour une nouvelle version du célèbre jeu TWISTER. Britney déclare dans un communiqué pour la marque: Danser a été une partie importante de ma vie depuis que je suis petite. Dès que j'ai vu le nouveau jeu TWISTER DANCE j'ai su que je voulais en faire partie. Je pense que les enfants vont adorer danser sur la musique autant que moi et mes fils. C'est très amusant!En plus de pouvoir danser sur un remixe de "Till The World Ends", Britney participera à une publicité et au dvd qui accompagnera le jeu. Tout cela sera visible en automne 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire