Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 10 janvier 2011

HOLD IT AGAINST ME !!!!!!!!

le single etait prévu pour demain mais le nouveau tube de notre queen vient tout juste de leaker sur le net !! Perso j'adoore !! C'est une bombe !! la voix de Britney est extra et le break est juste géniale ! merci Brit pour ce petit bijou ! Hate de voir ce que la choré et le clip va donner ! ECOUTER LA CHANSON !!! Voici aussi Quelques critiques

Nouveau message de Britney : " Ne m'en voulez pas pour avoir sorti "Hold it Against Me" plus tôt ! Je ne pouvais pas attendre plus longtemps.J'espere que cela ne vous dérange pas..." He non Brit t'inquiete ca nous derange pas du tout HAHA ! D'autre part quelques heures apres sa sortie le titre est passé en Nouvelle-Zélande de 1000 ème à 17 ème !!


Hey over there
please forgive me
if i'm coming on too strong

hate to stare
but you're winning
and they're playing my favorite song

so come in little closer
wanna whisper in your ear
say it clear, little question
wanna note how you just feel

If I feel my heart was beating loud
if we could escape the crowd some how
if I said I want your body now
would you hold it against me ?
cause you feel like paradise
and I need a vacation tonight
so if I said I want your body now
would you hold it against me ?

hey you might think
that i'm crazy
but I think you're just my type
I might be little hazy
but you just cannot deny

there's a spark inbetween us
when we're dancin' on the floor
I wan't more, I wanna see it,
so I'm askin' you tonight

If I feel my heart was beating loud
if we could escape the crowd some how
if I said I want your body now
would you hold it against me ?
cause you feel like paradise
and I need a vacation tonight
so if I said I want your body now
would you hold it against me ? 


5 commentaires:

  1. Regarde ici http://ileaks.com/2425 (si jamais la vidéo est supprimée)

    RépondreSupprimer
  2. http://www.mediafire.com/?gn36tb89oo3bjv8

    RépondreSupprimer
  3. Tellement contente ! :DDD Quand j'ai vu qu'elle était sur le net j'ai sautillé de partout chez moi (Je suis folle je sais :p).
    J'adoooore :D Ca bouge, ça donne envie de danser ! Merci Britney <3 :p.

    RépondreSupprimer
  4. oui mdrr j'etais aussi toute excité :D
    c clair la chanson est extra ! un futur tube et en boite c'est sur que ca va cartonner hihi

    RépondreSupprimer