Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 7 janvier 2011

OFFICIEL : Pochette + le single le 11 janvier !

Britney vient de nous poster la MAGNIFIQUE pochette du nouveau single " Hold It Against Me " suivi d'un tweet : " J'ai entendu dire qu'une démo de mon nouveau single avait filtré.Si vous pensez que c'est bon,attendez d'entendre la vraie version mardi ! "

3 commentaires:

  1. La pochette est superbe !! :DD
    Vivement Mardi :DDD

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhh ! trop hate et trop bo le news pochette

    RépondreSupprimer
  3. ouii elle est vraiment sublim ! j'adoore <3 vite mardiii pour la nouvelle bombe de notre Queen :D

    RépondreSupprimer