Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 31 janvier 2011

Brian Friedman parle du realisateur de HIAM

Après avoir dirigé des clips comme " Telephone " de Lady Gaga," Ray of Light " de Madonna et " sober " de Pink, Jonas Akerlund est connu pour creer des videos pop sexy,controversées et élégantes.Alors travailler avec Britney a été un choix naturel selon Brian Friedman.



" Quand Jonas et moi nous,nous sommes parlés au téléphone pour la premiere fois,j'etais entrain de sauter dans un avion,alors la conversation fut très brève,mais je suis un énorme fan de  Jonas Akerlund ! Tout ce qu'il fait est magique.Il a l'oeil pour l'art,alors j'etais excité de travailler avec quelqu'un qui aime autant l'art et pour qui ce n'est pas juste un travail,pas juste une question de technique;tout est une question d'esthetique ! " Brian et Akerlund  ont finalement eu la chance de discuter de chaque détails,le but principal de la conversation etait de trouver comment focaliser la video sur ce pour quoi Britney est connue : ses mouvements de danse sexy."Alors une fois chose faite,j'ai eu une réunion avec lui dans sa maison.Nous avons passé la video en revu du debut à la fin,et je lui ai donné autant de détails possible sur le côté danse car il s'agit d'une video de danse,autant que possible pour l'aider à donner vie à cette histoire ! Et la conversation a été incroyable."

Brian dit que Akerlund a complétement compris les idées que lui et Britney avaient du projet,et le résultat dit t'il,n'est rien de moins que stellaire." Je pense vraiment que amener deux artistes à travailler ensemble de cette façon - quand le directeur aime vraiment la danse et comprend l'art de la danse et n'essaye pas de le couvrir ou de le minimiser- est la meilleure façon de faire." Autant dire qu'il est parfait pour le clip...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire